5 SIMPLE STATEMENTS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM EXPLAINED

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

Blog Article

Donc si tu veux dormir dans une cabane avec les moustiques ça sera abordable mais des hôtels avec une climatisation et une piscine ça revient rapidement cher (j’entends par rapport à d’autres destinations d’Asie).

Le Vietnam est un pays huge donc pour sortir des sentiers battus pour 2 semaines il faut accepter de ne pas tout faire (et encore as well as en famille où il faut faire très focus aux transports), il n’y a pas de wonder.

Vous y trouverez certaines des meilleures galeries d’art du Vietnam, un centre colonial ridiculement pittoresque à explorer, des parcs et des lacs en abondance.

Le marché de Cai Rang s’explore lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Pas query pourtant de jouer les Robinsons ou au contraire se rendre dans une station balnéaire trop connue. Cat Ba c’est justement un peu tout, et c’est ce qui fait son charme.

Voyage au Vietnam en famille : Découvrez les offres de circuit, séjour et voyage en famille au Vietnam d’Atypik Vietnam pour des vacances réussies avec vos enfants au Vietnam.

Je sais qu’il y a plein de familles qui se déplacent en bus au Vietnam, qu’ils n’ont que rarement de problèmes, mais très clairement les bus au Vietnam ça me rend fou:

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le assistance n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est best pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du vieux quartier.

Dans le prolongement de ce que vous pouvez apprendre dans les tunnels de Cu Chi, le musée des vestiges de guerre présente des armes, des chars et des photos de la guerre.

La Voyage en famille au Vietnam croisière dans la baie d’Halong et la balade en scooter dans la campagne d’Hoi An en petit groupe

Rencontrez la famille de l’Oncle Tam Nhu et visiter son verger. Vous pourrez profiter des fruits tropicaux tout en discutant avec la famille pour mieux comprendre la « tradition du Mekong ». Puis partez faire du kayak sur les canaux ou une balade à vélo.

Merci pour ton weblog d’excellente qualite! Nous partons en famille dans three semaines (avec 3 enfants) et j’aimerais reserver les billets de prepare en avance. Quel website me conseilles tu? Pour les hotels j’ai utilise Agoda en cliquant Voyage en famille au Vietnam sur tes liens

Faites bien awareness surtout si vous voyagez en famille au Vietnam, en effet il faut à tout prix éviter d’organiser un retour le même jour pour votre Voyage en famille au Vietnam vol Worldwide si auparavant vous avez un vol Vietjet ou Jetstar. Avec Vietnam Airways en revanche c’est vraiment jouable.

Les enfants qui voyagent en conscience seront les citoyens curieux et  ouverts dont nos sociétés ont besoin… offrons-leur cette opportunity et partageons-la avec eux : rejoignez la communauté Voyage Loved ones et retrouvez tous les dad and mom voyageurs sur les réseaux sociaux !

Report this page